Bonjour tout le monde,
Je vais vous raconter ce que nous avons vécu dans notre maison, tout en sachant que les anciens propriétaires n'avaient que des ennuis dans ces lieux entre autre la mort d'un des jumeaux.
J'en reviens à notre histoire, lors de l'achat , nous avions une grande statue dans le jardin, très belle, blanche. Nous l'avions déplacée car l'endroit ne nous plaisait pas . Nous l'avons donc mise sur le coté de la maison, mais assez loin de la haie et du portail. Elle se trouvait donc au milieu de la pelouse.
Un soir, notre boxer qui n'aboyait jamais, se mit à le faire avec insistance, mon mari trouvant cela bizarre, ouvrit la porte d'entrée et voit la statue couchée, sans être déplacée d'un cm. A l'époque nous avions trouvé cela bizarre,,. Toutes les suppositions ont été bon train. Il n'y avait aucune trainée dans la pelouse, donc personne était venu pour nous l'a prendre. De plus, elle était très lourde il fallait être à trois pour la déplacer.
Quelques mois plus tard, lorsque nous avons vendu la maison, les déménageurs étaient là et au moment de prendre la satue pour la mettre dans le camion, IMPOSSIBLE DE LA DEPLACER DE SERAIT-CE QUE D'UN CM.Pour information, ils étaient 4 hommes dont 2 déménageurs pour essayer de la prendre
Conclusion, nous avons été obligé de la laisser. Par contre les nouveaux propriétaires regrettaient d'avoir acheter la maison, d'autant plus que le jour où nous avons donné les clefs, dans les 5 mns, le propriétaire nous annoncait que sa voiture venait d'être volée
Pas bizarre notre histoire ?